Bonne année 2018

Je fais une pose dans la parution de mes billets scandinaves pour vous souhaiter une très belle année 2018.

Qu'elle vous apporte beaucoup de bonheur pour vous et vos proches et qu'elle vous garde en forme pour parcourir la France, l'Europe ou le monde.

2017 fut une année riche en découverte. Je tente toujours de vous les faire partager

Vous avez pu découvrir certaines de mes destinations et d'autres viendront dans de prochains billets

Voici quelques découvertes de 2017 au gré de nos séjours ou des randonnées

La Haute Maurienne

Bonne année 2018

Cancale

Bonne année 2018

L'Emilie Romagne (Italie)

Bonne année 2018

La Forêt Noire

Bonne année 2018

La Lozère

Bonne année 2018

La Scandinavie

Bonne année 2018

Le Haut Doubs

Bonne année 2018

La Touraine

Bonne année 2018

Tant que la forme est là, profitons-en !!!

L'agenda 2018 se remplit et je vous présenterai de nouvelles destinations ou des destinations déjà connues que j'affectionne.

 

Prenez soin de vous