Nous avons fait une halte à Questembert, étape superbe dans un hôtel restaurant "Le Bretagne" La table a une * Michelin.

Voici la chambre avec un lit particulier

 

Chambre-Questembert--2-.JPG

 

J'aurais aimé prendre beaucoup de photos de cette bourgade mais le temps ne s'y prêtait vraiment pas. Il tombait des cordes. Les Halles, l' église sont très jolies.

Par contre, j'ai pris en photo un endroit que je supposait être un ancien lavoir. 

 

Questembert-lavoir-fontaine.JPG

 

 

De retour à la maison, j'ai cherché sur le net : Bingo !!! C'était un ancien lavoir. Regardez la différence. J'adore imaginer certains endroits alors qu'ils étaient encore plein de vie 

 

cartes-postales-photos-La-fontaine-du-lavoir-St-Martin-QUES.jpg

Nous aurions pu penser que la toiture avait disparu. mais nous, à priori il n' y en avait pas

Tag(s) : #Bretagne